Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Module de caméra USB

Accueil > Liste de Produits > Module caméra > Module de caméra USB
Catégorie de produit de Module de caméra USB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Elp Usb Camera, Module de caméra pour ordinateur portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Port USB du module de synchronisation de clignotement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Module de caméra USB Fournisseurs

Le module de caméra est généralement composé des éléments suivants: objectif, capteur d'image, barre de base et ligne.

S'il s'agit d'un module d'appareil photo avec fonction AF (généralement un appareil photo de téléphone portable), la plupart d'entre eux adoptent le mode VCM, qui a une bobine de plus que la structure ci-dessus. En ajoutant des points à la bobine, l'objectif peut se déplacer verticalement pour atteindre la fonction de mise au point. Dans le cas d'un appareil photo doté d'une fonction anti-bougé, l'objectif est également capable de se déplacer horizontalement pour obtenir un effet anti-bougé optique


Sélection du module de caméra


Le capteur et l'objectif du module de caméra représentent généralement plus de 90% du coût, et la qualité d'image est également déterminée par eux.


Tout d'abord, choisissez le capteur le plus approprié en fonction du prix que vous pouvez accepter, de l'interface de la carte mère et de la résolution dont vous avez besoin pour prendre des photos et des vidéos

Le prix du capteur représente généralement 40 à 60% du prix du module. Afin de garantir que la résolution / fréquence d'images peut répondre aux exigences, des capteurs avec une meilleure sensibilité et une plus grande zone de pixels sont sélectionnés à un certain coût.


Deuxièmement, en fonction de l'objectif du capteur dont vous avez besoin, choisissez l'objectif avec la taille et le champ de vision appropriés. Si un objectif avec un grand champ de vision est nécessaire, vous pouvez choisir une caméra fish-eye (également connue sous le nom de caméra grand angle). Cependant, pour l'image prise par la caméra fisheye, il y aura un effet de distorsion. En fait, l'effet de distorsion peut être corrigé par lui-même.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

USB Camera Module

Home > Products > Camera Module > USB Camera Module
Product categories of USB Camera Module, we are specialized manufacturers from China, Elp Usb Camera, Laptop Camera Module suppliers/factory, wholesale high-quality products of Blink Sync Module Usb Port R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China USB Camera Module Suppliers

Camera Module is generally composed of the following parts: Lens, image sensor, base bar and line.

If it is a camera module with AF function (generally a mobile phone camera), most of them adopt VCM mode, which has one more coil than the above structure. By adding points to the coil, the lens can move vertically to achieve the function of focusing. In the case of a camera with a shake resistant feature, the lens is also able to move horizontally to achieve an optical shake resistant effect


Camera module selection


The sensor and lens in the camera module usually account for more than 90% of the cost, and the image quality is also determined by them.


First, choose the most appropriate sensor according to the price you can accept, the Interface of the motherboard, and the Resolution you need to take photos and video

The price of the sensor usually accounts for 40%-60% of the price of the module. In order to ensure that the resolution/Frame Rate can meet the requirements, sensors with better sensitivity and larger pixel area are selected at a certain cost.


Secondly, according to the purpose of the sensor you need, choose the lens with the appropriate size and field of view Angle. If a lens with a large field of view is needed, you can choose a fish-eye camera (also known as a wide-angle camera). However, for the image taken by the fisheye camera, there will be a distortion effect. In fact, the distortion effect can be corrected by itself.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry