Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Câble LCD

Catégorie de produit de Câble LCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble Lvds , Câble de rétroéclairage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Câble Edp R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Câble LVDS

Plus

Câble EDP

Plus

Connecteur et extension FPC

OSD, abréviation de On Screen Display, est utilisé sur les écrans CRT / LCD pour produire des glyphes spéciaux ou des graphiques sur l'écran de l'écran pour donner des informations à l'utilisateur.

Dans l'affichage CRT / LCD, le principe de fonctionnement est de générer un contrôle d'image complet par des signaux de synchronisation horizontale et verticale. L'environnement externe peut générer des signaux d'image à des moments appropriés pour générer des images sur l'écran.


TTL (Logique transistor-transistor) est une logique transistor-transistor dans laquelle le signal de niveau TTL est généré par un dispositif TTL. Le dispositif TTL est une sorte de circuit intégré numérique. Il est fabriqué par processus bipolaire et présente les caractéristiques d'une vitesse élevée, d'une faible consommation d'énergie et de nombreuses variétés.


L'interface TTL est une interface pour la transmission de données en mode parallèle. Lors de l'utilisation de cette interface, il n'est pas nécessaire d'utiliser des circuits d'interface spéciaux à l'extrémité de la carte du conducteur et à l'extrémité du panneau LCD, mais le signal de données TTL émis par la puce de commande principale de la carte du conducteur est directement transmis à l'interface d'entrée du panneau LCD via le câble . En raison de la haute tension du signal d'interface TTL, de nombreuses connexions et de longs câbles de transmission, la capacité anti-interférence du circuit est relativement faible et les interférences électromagnétiques (EMI) sont faciles à produire. Dans les applications pratiques, les circuits d'interface TTL sont souvent utilisés pour piloter des panneaux LCD de petite taille (moins de 15 pouces) ou basse résolution. L'horloge maximale en pixels TTL n'est que de 28 MHz.


TTL est le seul signal qui peut être reconnu par TFT-LCD lorsque le signal est émis. Les premières puces de traitement numérique étaient toutes TTL, c'est-à-dire que RVB est directement émis vers TFT-LCD.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

LCD Cable

Home > Products > LCD Cable
Product categories of LCD Cable, we are specialized manufacturers from China, Lvds Cable , Backlight Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Edp Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

LVDS Cable

More

EDP Cable

More

FPC Connector and Extender

OSD, short for On Screen Display, is used On CRT/LCD displays to produce special glyphs or graphics On the Screen of the Display to give the user information.

In CRT/ LCD display, the working principle is to generate a complete picture control by horizontal and vertical synchronization signals. The external environment can generate image signals at appropriate points in time to generate images on the screen.


TTL (transistor-transistor Logic) is a transistor-transistor Logic in which the TTL level signal is generated by a TTL device. TTL device is a kind of digital integrated circuit. It is made by bipolar process and has the characteristics of high speed, low power consumption and many varieties.


TTL interface is an interface for data transmission in parallel mode. When using this interface, it is not necessary to use special interface circuits at the driver board end and the Lcd Panel end, but the TTL data signal output by the driver board main control chip is directly transmitted to the LCD panel input interface through the cable. Due to the high voltage of TTL interface signal, many connections and long transmission cables, the anti-interference ability of the circuit is relatively poor, and electromagnetic interference (EMI) is easy to occur. In practical applications, TTL interface circuits are often used to drive small size (below 15in) or low Resolution LCD panels. The TTL maximum pixel clock is only 28MHz.


TTL is the only signal that can be recognized by TFT-LCD when the signal is emitted. The early digital processing chips were all TTL, that is, RGB is directly output to TFT-LCD.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry