Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Moniteur à cadre ouvert de 5,6 pouces

Accueil > Liste de Produits > Moniteur LCD à cadre ouvert > Moniteur à cadre ouvert de 5,6 pouces
Catégorie de produit de Moniteur à cadre ouvert de 5,6 pouces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Kit Lcd à cadre ouvert, Affichage LCD à cadre ouvert fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran tactile à cadre ouvert Mo R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Moniteur à cadre ouvert de 5,6 pouces Fournisseurs

Liquid Crystal Display Monitor est un écran à cristaux liquides avec un terminal de traitement du signal BNC de surveillance utilisant un module d'alimentation professionnel 7 * 24 heures et un schéma de pilote de surveillance utilisant la technologie d'affichage à cristaux liquides.


Taille


La taille de l'écran LCD fait référence à la partie d'affichage LCD de la longueur diagonale. 1 pouce = 2,56 cm. Afin de faire un écran LCD entier produire le profit le plus élevé après la découpe, de nombreuses recherches ont été effectuées sur la technologie de découpe. Prenez l'écran LCD utilisé par le moniteur LCD 20 pouces, il y a un écran LCD 19,7 pouces et un écran LCD 20,1 pouces. Mais nous l'appelons généralement un cristal liquide de 20 pouces.


La carte d'alimentation


Le moniteur à cristaux liquides et l'écran à cristaux liquides commun et le téléviseur à cristaux liquides doivent tous utiliser une carte d'alimentation à cristaux liquides pour alimenter l'écran à cristaux liquides. La différence réside dans le choix de la carte d'alimentation, le moniteur LCD général utilisera 7 * 24 heures de carte d'alimentation industrielle; Et parce que le marché des moniteurs et des téléviseurs à cristaux liquides est essentiellement destiné au marché civil, l'alimentation qui utilise essentiellement est toujours une alimentation commune.


clarté


Comme pour le contraste, ces deux paramètres sont également des indicateurs importants pour évaluer l'effet d'un moniteur LCD. En théorie, plus la clarté est élevée, meilleure est l'image.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

5.6 inch Open Frame Monitor

Home > Products > LCD Open Frame Monitor > 5.6 inch Open Frame Monitor
Product categories of 5.6 inch Open Frame Monitor, we are specialized manufacturers from China, Open Frame Lcd Kit, Open Frame Lcd Display suppliers/factory, wholesale high-quality products of Open Frame Touch Screen Mo R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China 5.6 inch Open Frame Monitor Suppliers

Liquid Crystal Display Monitor is a Liquid Crystal Display with a monitoring BNC signal processing terminal using a 7*24 hour professional power module and a monitoring driver scheme using Liquid Crystal Display technology.


size


LCD screen size refers to the LCD display part of the diagonal length. 1 inch =2.56 cm. In order to make a whole LCD screen produce the highest profit after cutting, a lot of research has been done on cutting technology. Take the LCD screen used by the 20-inch LCD Monitor, there are 19.7-inch LCD screen and 20.1-inch LCD screen. But we generally call it a 20-inch liquid crystal.


The power supply board


Liquid crystal monitor and common liquid crystal display and liquid crystal TV all need to use liquid crystal power board to supply the liquid crystal screen. The difference lies in the choice of power board, general LCD monitor will use 7*24 hours of Industrial power board; And because the market that monitor and liquid crystal TV are aimed at itself basically is civil market, the power supply that USES basically still is common power supply.


clarity


Similar to contrast, these two parameters are also important indicators to evaluate the effect of an LCD monitor. In theory, the higher the clarity, the better the picture.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry