Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Autre marque TFT-LCD

Accueil > Liste de Produits > Panneau TFT-LCD > Autre marque TFT-LCD
Catégorie de produit de Autre marque TFT-LCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lg Tft, Écran couleur Tft fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tft Raspberry Pi 3 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Autre marque TFT-LCD Fournisseurs

Les produits de Prime View International Co., Ltd. comprennent des lunettes ultra-minces et légères, des cadres étroits, des écrans transparents, des LTPS, des OLED et des solutions tactiles. PVI dispose également de la ligne de production de génération la plus complète de 3,5G, 4G, 4,5G, 5G, 6G, 7,5G à 8,5G, qui peut fournir une variété d'applications LCD nécessaires, des panneaux de tailles allant de 1,2 "à 71" TFT- Écran LCD.


Nous améliorons continuellement la technologie de fabrication sur la recherche et le développement, y compris la simplification du processus, les composants hautement automatisés et la réduction des composants, etc., afin d'améliorer l'efficacité de la production, augmenter la capacité de production, plus peut améliorer la qualité des produits. Y compris un schéma de détection d'échantillonnage strict, la condition de simulation de divers environnements climatiques et la force externe pour tester le produit, et pour différents produits d'application électronique à une détection précise. En outre, la société améliore constamment le processus pour améliorer l'efficacité et la productivité, réduire les coûts de production, afin de fournir aux clients des produits et services plus en temps réel et plus compétitifs, afin de parvenir à une situation gagnant-gagnant avec les clients pour créer bénéfices.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Other Brand TFT-LCD

Home > Products > TFT-LCD Panel > Other Brand TFT-LCD
Product categories of Other Brand TFT-LCD, we are specialized manufacturers from China, Lg Tft, Tft Color Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tft Raspberry Pi 3 R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Other Brand TFT-LCD Suppliers

Prime View International Co., Ltd. 's products include ultra-thin and light, narrow bezels, transparent displays, LTPS, OLED, and touch solutions. PVI also has the most complete generation production line from 3.5G, 4G, 4.5G, 5G, 6G, 7.5G to 8.5G, which can provide a variety of LCD applications required panel products, size range from 1.2 "to 71" TFT-Lcd Panel.


We continuously improve manufacturing technology on the research and development, including simplifying process, highly automated, and reducing components, etc., in order to improve the production efficiency, increase production capacity, more can improve the quality of products. Including strict sampling detection scheme, the condition of simulating various climate environment and the external force to test the product, and for different electronic application products to accurate detection. In addition, the company is constantly improving the process to improve efficiency and productivity, reduce production costs, in order to provide customers with more real-time, more competitive products and services, so as to achieve a win-win situation with customers to create profits.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry