Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Entrée CVBS

Catégorie de produit de Entrée CVBS, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tableau d'enregistrement vidéo, Carte mémoire Cvbs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Contrôleur vidéo pour écran LCD 4 pouces R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Entrée CVBS Fournisseurs

L'interface RCA (CVBS)


Signal de diffusion vidéo composite


CVBS est l'abréviation de Composite Video Broadcast Signal. Il s'agit de l'interface vidéo la plus courante, la première application dans le domaine de la radio et de la télévision, puis de nombreuses sorties de caméra prennent en charge l'interface CVBS, les signaux CVBS sont des signaux vidéo entrelacés et une résolution de 720 x576 (PAL) ou 720 x480 ( NTSC), CVBS est l'interface de signal vidéo analogique, a progressivement été une interface de signal vidéo numérique et remplace l'interface de signal vidéo hd.


L'interface AV (CVBS)


Interface vidéo AV Le nom anglais complet est: "Connecteur vidéo composite", le terminal AV est généralement composé de trois lignes, la transmission de la vidéo est généralement un terminal RCA jaune, l'autre avec deux terminaux RCA rouge et blanc transmet l'audio, transmis dans le terminal AV est analogique Source de signal TV de trois éléments: Y, U, V, ainsi que la référence de la synchronisation du signal d'impulsion. Y représente la luminosité de l'image (luminance, également appelée luminosité) et contient l'impulsion de synchronisation, tant qu'il y a un signal Y peut voir l'image de télévision en noir et blanc (en fait, c'est la méthode de la télévision couleur et du début du noir et compatible TV blanc). Les signaux U et V sont chargés de données de couleur. Le U et le V sont d'abord mélangés en deux ensembles de phases orthogonales dans un signal (le signal mélangé est appelé chrominance), puis additionnés avec le signal Y. Puisque Y est le signal fondamental et que les UV sont mélangés à la porteuse, cette action de sommation équivaut à un multiplexage par répartition en fréquence.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

CVBS Input

Home > Products > LCD Controller > CVBS Input
Product categories of CVBS Input, we are specialized manufacturers from China, Video Record Board, Cvbs Memory Board suppliers/factory, wholesale high-quality products of Video Controller For 4 Inch Lcd R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China CVBS Input Suppliers

The RCA Interface (CVBS)


Composite Video Broadcast Signal


CVBS is short for Composite Video Broadcast Signal. This is the most common video interface, the first application in the field of radio and television, then a lot of camera output support the CVBS interface, CVBS signals are interlaced video signal, and a Resolution of 720 x576 (PAL) or 720 x480 (NTSC), CVBS is the analog video Signal Interface, has gradually been digital video signal interface and replace the hd video signal interface.


The AV interface (CVBS)


AV video interface English full name is: "Composite video connector", AV terminal is usually consists of three lines, transmission of video is usually yellow RCA terminal, the other with two red and white RCA terminal transmit audio, transmitted in AV terminal is analog TV signal source of three elements: Y, U, V, as well as the benchmark of the pulse signal synchronization. Y represents the Brightness of the image (luminance, also called brightness), and contains the sync pulse, as long as there is signal Y can see black and white television image (in fact, this is the method of color TV and early black and white TV compatible). The U and V signals are loaded with color data. The U and V are first mixed into two sets of orthogonal phases ina signal (the mixed signal is called Chrominance), and then summed with the Y signal. Since Y is the fundamental signal and UV is mixed with the carrier, this summing action is equivalent to frequency division multiplexing.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry