Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Panneau TFT-LCD

Accueil > Liste de Produits > Panneau TFT-LCD
Catégorie de produit de Panneau TFT-LCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau Tft, Écran tactile TFT fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran tactile LCD TFT R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

AUO TFT-LCD

Plus

Tianma TFT-LCD

Plus

Mitsubishi TFT-LCD

Plus

Autre marque TFT-LCD

Plus

TFT-LCD 3,5 pouces à 23,8 pouces

Plus

TFT-LCD 24 pouces à 55 pouces

Plus

Affichage automobile et grand public

En tant que fabricant et fournisseur leader de panneaux TFT-LCD en Chine, nous sommes spécialisés dans de nombreuses marques TFT-LCD, écran tactile, écran tactile de 2 pouces à 65 pouces pour industriel, médical, marin, divertissement, domotique, avionique, consommateur. application.



L'écran à cristaux liquides à couche mince, communément appelé TFT-LCD, est un type d'écran à cristaux liquides qui utilise la technologie des transistors à couche mince pour améliorer la qualité de l'image. Bien que le TFT-LCD soit connu sous le nom de LCD, il s'agit d'un LCD à matrice active utilisé dans les téléviseurs, les écrans plats et les projecteurs.


En bref, le panneau TFT - LCD peut être vu comme deux morceaux de verre avec une couche de cristal liquide, le milieu du substrat de verre supérieur est un filtre de couleur, et il a un niveau de verre inférieur sur le transistor installé. Lorsque le courant passe à travers le transistor, le champ électrique change et les molécules de cristal liquide dévient, de manière à changer la polarisation de la lumière, puis le polariseur est utilisé pour déterminer l'état clair et sombre du pixel. De plus, la vitre supérieure est montée sur le filtre de couleur, de sorte que chaque pixel contient trois couleurs de rouge, bleu et vert, qui composent l'image vidéo sur le panneau.


L'écran tactile (écran tactile) est également connu comme "écran tactile", "écran tactile, tactile est une sorte de peut recevoir le premier signal d'entrée d'un dispositif d'affichage à cristaux liquides de type à induction, lors d'un contact avec les boutons graphiques de l'écran, l'écran du système de rétroaction tactile selon le programme d'entraînement préprogrammé de tous les types de dispositif de connexion, peut être utilisé pour remplacer le panneau de bouton mécanique et l'écran d'affichage à cristaux liquides en créant un effet audio vif.


Comme une sorte de dernier périphérique d'entrée d'ordinateur, l'écran tactile est un moyen simple, pratique et naturel d'interaction homme-machine. Il confère au multimédia un nouveau look et est un nouvel appareil interactif multimédia attrayant. Il est principalement utilisé dans les enquêtes d'information publique, le contrôle industriel, le commandement militaire, les jeux électroniques, l'enseignement multimédia, etc.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

TFT-LCD Panel

Home > Products > TFT-LCD Panel
Product categories of TFT-LCD Panel, we are specialized manufacturers from China, Tft Panel, Tft Touch Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tft Lcd Touch Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

AUO TFT-LCD

More

Innolux TFT-LCD

More

Tianma TFT-LCD

More

Ampire TFT-LCD

More

Other Brand TFT-LCD

More

3.5 Inch to 23.8 Inch TFT-LCD

More

24 Inch to 55 Inch TFT-LCD

More

Industrial and Medical Display

More

Automotive and Consumer Display

As a China leading manufacturer and suppliers of TFT-LCD Panels,we are specialized in many brands TFT-LCD,touch screen,Touch Screen Display from 2 inch to 65 inch for Industrial,Medical,Marine,Amusement,Home Automation,Avionics,Consumer application.



The Thin film liquid Crystal Display, commonly referred to as the TFT-LCD, is a type of liquid crystal display that USES thin-film transistor technology to improve the image quality. Although TFT-LCD is collectively known as LCD, it is an active matrix LCD used in televisions, flat screens and projectors.


In a nutshell, TFT - Lcd Panel can be seen as two pieces of glass with a layer of liquid crystal, middle of the upper glass substrate is a color filter, and it has lower level of glass on the transistor set in. When the current passes through the transistor, the electric field changes and the liquid crystal molecules deflect, so as to change the polarization of the light, and then the polarizer is used to determine the light and dark state of the pixel. In addition, the upper glass is fitted to the color filter, so that each pixel contains three colors of red, blue and green, which make up the video image on the panel.


Touch screen (Touch Panel) is also known as "Touch screen", "Touch Panel, Touch is a kind of can receive the first input signal of induction type liquid crystal display device, when contact with the graphic buttons on the screen, the screen of the tactile feedback system according to the program of pre-programmed drive all kinds of connecting device, can be used to replace the mechanical button Panel, and liquid crystal display screen by creating vivid audio effect.


As a kind of latest computer input device, touch screen is a simple, convenient and natural way of man-machine interaction. It endows multimedia with a new look and is an attractive new multimedia interactive device. It is mainly used in public information inquiry, industrial control, military command, electronic game, multimedia teaching and so on.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry