Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Entrée DVI

Catégorie de produit de Entrée DVI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rgb à Dvi, Dvi à Sdi fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Contrôleur LCD Dvi pour 7 pouces R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Entrée DVI Fournisseurs

DVI, connu sous le nom de Digital Visual Interface, est un groupe de travail sur l'affichage numérique DDWG (Digital Display Working Group) lancé en 1999 par Silicon Image, Intel (Intel), Compaq (Compaq), IBM, HP (HP), NEC, Fujitsu (Fujitsu ) et d'autres sociétés. Son apparence est un connecteur à 24 broches. Le dispositif d'affichage adopte une interface DVI a essentiellement les deux avantages suivants: un, la grande vitesse: le DVI est une transmission de signal numérique, ne nécessite aucune conversion, les informations d'image numérique seront transmises directement au dispositif d'affichage, réduisant ainsi le numérique et l'analogique à processus de conversion numérique trival, économise considérablement le temps, il est donc plus rapide, élimine efficacement le phénomène des images fantômes, DVI et utilisé pour la transmission de données, l'atténuation du signal, aucune couleur plus pure, plus vive.

Deuxièmement, l'image est claire: l'ordinateur à l'intérieur est une transmission de signal numérique binaire, en utilisant une connexion LCD d'interface VGA nécessite le premier signal via D / A dans la carte graphique, un convertisseur numérique / analogique en signal de couleur et ligne R, G, B , Un signal synchrone, le signal via le signal analogique transmis à l'écran LCD à l'intérieur a également besoin d'un convertisseur A / D (analogique / numérique) correspondant qui sera de nouveau converti en Un signal numérique en signal analogique dans l'image est affiché sur l'écran LCD. Dans le processus D / A, de conversion A / N et de transmission de signal ci-dessus, une perte de signal et des interférences se produisent inévitablement, entraînant une distorsion de l'image et même une erreur d'affichage. Cependant, l'interface DVI n'a pas besoin d'effectuer ces conversions pour éviter la perte de signal et améliorer considérablement la clarté et l'expression détaillée de l'image.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

DVI Input

Home > Products > LCD Controller > DVI Input
Product categories of DVI Input, we are specialized manufacturers from China, Rgb To Dvi, Dvi To Sdi suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dvi Lcd Controller For 7 Inch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China DVI Input Suppliers

DVI, known as Digital Visual Interface, is a Digital Display Working Group DDWG(Digital Display Working Group) launched in 1999 by Silicon Image, Intel(Intel), Compaq(Compaq), IBM, HP(HP), NEC, Fujitsu(Fujitsu) and other companies. Its appearance is a 24-pin connector. Display device adopts DVI interface has basically has the following two advantages: one, the high speed: DVI is digital signal transmission, do not need any conversion, digital image information will be transmitted directly to the display device, thus reducing the digital and analog to digital conversion process trival, greatly save the time, so it is faster, effectively eliminate the phenomenon of ghosting, DVI and used for data transmission, signal attenuation, no colour more pure, more vivid.

Second, the picture is clear: the computer inside is A binary digital signal transmission, using A VGA interface LCD connection requires the first signal through D/A in the graphics card, digital/analog converter into R, G, B color signal and line, A synchronous signal, the signal through the analog signal transmitted to the LCD inside also need corresponding A/D (analog/digital) converter will once again into A digital signal to analog signal in the image is shown on the LCD. In the above D/A, A/D conversion and signal transmission process, signal loss and interference will inevitably occur, resulting in image distortion and even display error. However, DVI interface does not need to carry out these conversions to avoid signal loss and greatly improve the clarity and detail expression of the image.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry