Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Entrée HDMI

Catégorie de produit de Entrée HDMI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Entrée PC Hdmi, Adaptateur d'entrée HDMI fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Répartiteur d'entrée HDMI R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Entrée HDMI Fournisseurs

HDMI, connu sous le nom d'interface multimédia haute définition, est principalement utilisé pour transmettre des signaux audio et vidéo HD.


Il existe trois types de données transmises par HDMI TMDS (plus Hsync et Vsync comptent pour quatre):

1.Le préambule (informations de contrôle) est principalement utilisé pour contrôler les données à transmettre ensuite, à savoir l'îlot de données ou les données vidéo

2. île de données, toutes sortes d'informations sur les paquets, y compris les paquets audio, les paquets d'images, etc.

3.Données vidéo, données de pixels vidéo. HDMI peut transmettre des données de pixels aux formats RVB et YUV

4. Et Hsync et Vsync


Le périphérique source HDMI (HDMI HPD) surveillera le port Hotplug du périphérique récepteur. Si le Hotplug est élevé, cela prouvera que le périphérique peut fonctionner, puis lira DCC; s'il est faible, cela prouvera que l'appareil est déconnecté.


Le périphérique HDMI Sink doit informer le périphérique source que l'EDID a été modifié en tirant le Hotplug vers le bas, et le périphérique source lira à nouveau le nouvel EDID une fois le Hotplug tiré, ce qui devrait être supérieur à 100 ms.


HDMI fournit que l'EDID peut être lu par DCC lorsque la broche 5V de HDMI est sous tension, c'est-à-dire que le Hotplug doit être élevé et que certains Hotplug sont directement connectés au 5V


L'horloge TMDS est l'horloge pixel, la fréquence d'horloge utilisée pour un point pixel. Grâce aux broches CLK de l'horloge TMDS transmises au récepteur, mais le récepteur ne sait pas quelle fréquence d'horloge TMDS de l'expéditeur a envoyé, vous devez donc passer par le Phy (Phy est une section de conversion analogique-numérique, différente de l'ADC, Phy est Je ne connais pas la fréquence d'échantillonnage, la nécessité de verrouiller la fréquence et le verrouillage de phase, de détecter la fréquence d'entrée exacte) à verrouiller.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yoyo Huang Ms. Yoyo Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HDMI Input

Home > Products > LCD Controller > HDMI Input
Product categories of HDMI Input, we are specialized manufacturers from China, Pc Hdmi Input, Hdmi Input Adapter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hdmi Input Splitter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China HDMI Input Suppliers

HDMI, known as High Definition Multimedia Interface, is mainly used for transmitting HD audio and video signals.


There are three types of data transmitted by HDMI TMDS (plus Hsync and Vsync count as four) :

1.Preamble (control information) is mainly used to control the Data to be transmitted next, namely Data Island or Video Data

2.Data Island, all kinds of packet information, including audio packet, image packet, etc

3.Video Data, Video pixel Data. HDMI can transmit pixel Data in RGB and YUV formats

4. And Hsync and Vsync


HDMI Source device (HDMI HPD) will Monitor the Hotplug port of the sink device. If the Hotplug is High, it will prove that the device can work, and then read DCC; if it is low, it will prove that the device is disconnected.


The HDMI Sink device should notify the source device that EDID has been changed by pulling the Hotplug down, and the source device will read the new EDID again after the Hotplug is pulled up, which should be more than 100ms.


HDMI provides that the EDID can be read by DCC when the 5V pin of HDMI is powered on, that is, the Hotplug needs to be high, and some Hotplug is directly connected to the 5V


TMDS Clock is the Pixel Clock, the Clock frequency used for a Pixel point. Through TMDS Clock CLK pins transmitted to the receiver, but the receiver is not clear for what TMDS Clock frequency of the sender sent, so you need to through the Phy (Phy is analog to digital conversion section, is different from the ADC, Phy is don't know the sampling frequency, the need to lock frequency and phase lock, detect the exact input frequency) to lock.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry